magnifique

Les raisons pour lesquelles le tournage aérien est spectaculaire

Le tournage aérien est très prisé. Il offre des possibilités de vue que l’on ne peut avoir avec d’autres moyens. Du plus grand réalisateur de film au plus amateur des vidéastes, chacun s’accorde à dire que le tournage aérien est le secret de tout grand œuvre vidéographique. Il procure plusieurs avantages.

Des prises de vue époustouflantes

Ce qui est incroyable avec le tournage aérien c’est qu’il nous montre ce que vivent les oiseaux. En effet, ces derniers peuvent voir des paysages magnifiques que nous les humains on ne peut voir. Le tournage aérien vous fera découvrir des couchers de soleil, des levers de soleil et même si vous êtes chanceux le tant convoité aurore boréale sous un autre angle. Grâce à lui les maisons et les grands immeubles seront également visibles sous un autre aspect.

Une large couverture

Le tournage aérien est une façon de tourner rapidement plusieurs scènes. On a la possibilité de couvrir une vaste surface en une fois. C’est une pratique très intéressante qui ne nécessite que quelques déplacements en l’air. Les plus grands réalisateurs de film d’action s’en servent pour tourner de longues scènes de course poursuite en voiture ou à moto. Tout cela avec des angles de vue différente à chaque fois. Le tournage aérien avec un drone est privilégié pour les tournages à basse altitude. Pour les scènes plus en hauteur comme les tournages documentaires ou les couvertures d’événement, les hélicoptères prennent le relais. Le moins que l’on puisse dire c’est que le tournage aérien permet de bénéficier de filmer sur de larges surfaces

Permets plusieurs effets dynamiques

Les plus expérimentés aiment utiliser des effets dynamiques. Des effets de chute, des effets télescopiques qui consistent à zoomer en gros plan puis de dé zoomer avec interpolation. Ce sont des effets rendus possibles par le tournage aérien.

plusieurs